Je suis du genre "toujours", "jamais", je crois à tout ça. Je suis constante dans mes sentiments, mes attachements. J'ai une loyauté old-school qui me conduit à être très souvent déçue, très fort. En revanche, quand j'expérimente la loyauté chez quelqu'un j'en suis d'autant plus folle de joie, je deviens à la vie à la mort.
J'aime les choses singulières et les personnalités différentes, la profondeur et paradoxalement je suis amoureuse de la légèreté et de la simplicité.
J'aime l'évidence des attachements, des parfums et des peaux qui s'accordent tout de suite. J'aime quand les corps s’emboîtent parfaitement. Quand ils se donnent en laissant les cerveaux à l'étage animal. Mais je le garde pour l'exception. Je n'aime pas mélanger la confiture et les cochons, alors je garde le trésor en espérant que la carte sera lue un jour.
Demain, je serai en famille. Pour quelques heures je serai de nouveau la fille, la sœur, la belle-fille, la fille à son papa. On profitera les uns des autres en utilisant nos codes pour se dire qu'on s'aime, parfois très maladroitement.
Ceux qui vous connaissent le plus sont ceux qui vous comprennent le moins, souvent.