samedi 26 avril 2014

Back on track, hollaback attack

Il faut que je te raconte cette soirée. Gramme après gramme, j'ai bu, j'ai mangé dans ce chateau au sud de Marseille. Le vin était en open-bar pour nous, idem pour les assiettes.
Autour de moi beaucoup de gens, plutot beautiful people mais avec 20 cm de moins que les vrais.
Vers la fermeture, je reconnais un type qui pratique le même sport que moi. A cette heure là, à ce moment là, la conversation s'engage, mon amie nous rejoint. Je danse mais la musique me lasse et je quitte la scène. Je me retrouve seule, on parle. Il est détendu, beau. Un homme comme j'aime en croiser: profitant de la vie, simplement. Je l'aborde sur notre sport, il me reconnait. S'engage une conversation très directe mais très élégante. Je la dirais très ressemblante à ce que j'ai pû voir dans "la bonne année" de Lelouch avec Lino Ventura et Françoise Fabian. Une rencontre entre un voyou et une duchesse. Deux êtres très différents mais très reliés, comme attachés au sens noble du terme.
A l'heure où on range les dernières chaises, j'ai mon nez dans son cou et je lui décris les sentiments que me procurent son odeur. Il m'a déjà dit que j'avais un très beau visage et que je sentais bon. Pour une fois, je crois que c'est vrai. Je décris très franchement les sensations que j'ai et il supporte le cru de mes propos. Il apprécie les mots que j'emploie, comment je tourne mes phrases. Il a un an de moins que moi, et comme moi, parait 10 ans de moins. Il accepte de jouer mon jeu: il semble suivre les mêmes règles que moi. Attachement, profondeur, inconsistance et insouciance romantique.
Je raccompagne mon amie qui a 4 grammes de plus que moi, et, une fois seule, je back home avec le ventre en feu, enfin.
Enfin il se réveille à l'envie de tout, tout, tout, eternal teeny skinny.
Je veux pour toujours.