Me revoilà ici au retour de cette énième soirée corse, branchée, électro, bateau ou encore gastro, amis, politique ou shopping réseau. Il y a toujours quelque chose à faire quand on veut voir du monde, connaître du monde, se refaire un réseau ou bien encore flatter son narcisse en se frottant aux nanas du coin. Toujours quelque chose à gagner à se sortir la tête de la mélancolie.
Bosser beaucoup, sortir boulot ça vous remplit bien une certaine sphère de la vie, mais perso j'en ai d'autres toutes plus différentes et déjantées les unes que les autres. Les seuls êtres qui pouvaient dire connaître toutes ces sphères, je ne peux plus les voir, alors je me déchaîne, toujours vivante, toujours gloutonne de ressentir. Hier soir dans ma tête, bien des souvenirs se sont bousculés, et par bien des sentiments je suis passée mais au moins je suis passée par quelque chose. ce soir, j'ai eu une excellente soirée. Demain, je ferai d'autres photos, publiées ou non.
La semaine dernière, une de mes amies s'est révélée ne pas réellement être une amie. Elle s'est montrée jalouse, envieuse au point de ne vivre que de ressentiments à mon égard. Elle m'a explosé à la tête, au téléphone un soir, dans un délire d'interprétations en tous genres de mes faits et gestes les plus simples. En l'entendant déblatérer, je suis restée sans voix, complètement sonnée de devoir entendre de telles choses de sa bouche. Alors j'ai laissé tout de suite tomber. Je lui ai juste dit 'même si tout ça n'est pas simple et dur à encaisser, je ne veux plus entrer dans cette mélasse de contre-vérités de toute façon impossibles à démêler. Je n'ai pas envie de tout ce merdier que tu étales et aucune énergie à consacrer à en parler. Désolée, tu resteras seule dans ton truc." J'ai reçu dans le quart d'heure, un sms de plusieurs pages que je n'ai même pas lu jusqu'au bout.
Les évènements se succèdent, et il s'avère que je lâche prise. Les seuls éléments qui circulent en moi, c'est l'oxygène qui gonfle ma poitrine et ces quelques valeurs positives qui me portent. Autrement, il y a le sport et la défonce, un cocktail qui me va bien au teint en ce moment. Mon corps supporte bien. En tous cas, l'image qu'il renvoie permet d'y croire. Ma mère, pourtant super sceptique à mon égard me trouve aujourd'hui superbe. Alors je me gave de ses compliments et aussi de ceux des autres, ces regards et ces likes qui, même s'ils ne me viennent d'inconnus, me renvoient du positif enfin.
J'approche du prochain 4.
On verra.