Mes mains sont douces. Elles caressent doux fort et donnent tout mon amour. Il a aimé mes massages et les mouvements pressions. Mes doigts envoient des messages à son cerveau, au mien et malgré ça, c'est toujours le corps qui commande. Je ne me suis jamais autant abandonnée que dans cette caresse donnée ou reçue, mon beau sombre.
Ce soir, après avoir déballé des cartons, acheté des choses, fait les courses, pris le bus, fait un état des lieux et la connaissance plus poussée de sa propriétaire extra ordinaire, mon corps appelle ces moments de bonheur.
Demain, je n'oublie ni le poivre, ni le vin. Le Champagne se marrie mal avec la coppa et le figatelli. Je me ferai un petit café italien et quelques noisettes en dessert.
Je n'ai pas l'amour mais j'ai une cuisine très bien faite qui me rappelle que je sais cuisiner italien, corse, espagnol, pied-noirs, oriental. Ma cuisine n'est pas au beurre et j'ai pourtant une apparence plutôt nordique. Tout est simple quand on a une hotte aspirante propre, un lave-vaisselle de 3 ans et le soleil.