Dans les rues de la ville je déambule. Je fais du lèche vitrines et je dois dire que Paris ne me manque pas. Les rayons du soleil sont caressants et les terrasses du port agréables. La lumière est vive, les odeurs fortes. Mon coeur en tempête et le corps frêle, je mange sur le Cours d'Estienne d'Orves à La Cantine. Je prends un excellent osso bucco et du vin viril. Un peu de pain fromage roquette huile d'olive et balsamique poivré, un tiramisu café plus tard, je marche vers le cours de danse sous les escaliers.
Nous sommes toutes en shorty brassière. Grosse énergie à la barre, je la monte, m'y entortille à plaisir. Je ne sais pas si le spectacle est réellement beau mais l'effet de cette énergie en moi me fait beaucoup de bien. Les autres se débrouillent comme des déesses et tout ceci rend une très belle image, très féminine sensuelle.
Encore un soir où je serai la dernière couchée. Je siroterai un thé léger avant de me coucher. Quelques secondes après avoir posé ma tête contre l'oreiller et je serai partie dans mes rêves d'amoureux torride.
Tout ceci ferait beaucoup de mal à une mouche.