Apéro à la maison avec un ex agréable et que j'affectionne. Aucune pulsion mais bon feeling intellectuel, stimulant à base de fous rires, d'étourdissants, de tomates à huile d'olive, de bonne musique (enfin pour moi), de confessions de vérités longtemps cachées par lui. Instructif.
Réveil enclume.
Douche dans le noir (manière de limiter les agressions). Maquillage limite tribal (raté quoi). Alignement compulsif de trois nespresso lungos pour sortir de ma nuit trop courte. Mal de crâne (j'arrête de me voiler la face, je vais donc dire "gueule de bois"). Errance mentale et physique dans l'appart (à base de matage de gens dans les jardins des Halles, de renouvellement d'air par diffusion d'huile essentielle menthe poivrée, d'épilation des sourcils pas urgente du tout, de choix de l'uniforme de travail...)
Métro douloureux à cause de mauvais choix vestimentaires (talons) et de ma cheville en compote. Métro sensualité because les regards masculins que je vais interpréter comme des "regards de braise" (ça coute pas plus cher).
Journée pleine de chiffres et de planification, rasoir: préparation grosse réunion demain (je remplacerais plutot réunion par "BigFlyFucking"), collègue divorcé en pleine immersion Meetic (nouveau dans la place, donc fervent adepte), et revival de ses amours de jeunesse par arpentage du site "Copains d'avant". Il est pas débordé quoi. Cantoche légumes (ça allègera mes dépenses et mon poids).
Entrevue avec mon ex ce soir: faudra absolument que mon amour pour lui reste à sa place (c'est-à-dire à la cave, là où il l'a cantoné, sans sourciller).
Prévoir distractions ensuite... une nécessité.