samedi 17 octobre 2015

Tiger

Plus de 6 mois d'amour complet, de totale panique des sens, de complicité, de proximité et d'intimité.
Je ne voulais pas particulièrement quitter ma vie de célibataire qui aime l'être.
Tout allait bien, j'avais des journées bien remplies et des nuits aussi. 
Je revivais après 3 ans de montagnes russes que je ne m'explique toujours pas, mais là n'est pas le propos, c'est aussi inintéressant qu'une petite bite.
Et puis le voilà, beau sous toutes les lumières, présent dans ma vie, simplement mais follement.
Ma plus belle rencontre en 10 ans. 
Les autres, finalement n'étaient que des illusions mais il faut bien vivre: on ne peut pas rester seule tout ce temps, entre deux hommes exceptionnels. 
Je lui trouve toutes les qualités, je suis sans doute victime de cet aveuglement chimique que procure l'amour mais l'approbation de mon entourage me rassure. Les précédents avaient reçu un accueil bien plus mitigé, d'emblée. 
Je dois être entrée à nouveau dans une période de chance, que le diable m'emporte, mais je veux que ça dure.