jeudi 4 décembre 2014

Presque il

Direction la presqu'île de Gien. Le mois de novembre donne toute sa lumière grise. La mer est doucement agitée. Comme moi.
Le yoga m'aide beaucoup a apprécier mes états. Quels qu'ils soient, je les accueille.
Je gonfle mon ventre et mes poumons d'air frais iodé. J'ai envie de tout ce qu'un homme fait à une femme qui se donne. Le vent entre dans ses cheveux mi-longs bourgeois penseur des lumières.
Il est très français et cet essence me comble. Les mots, la voix, tout est mêlé en un accord vétiver.
Mon santal émane comme un voile chaud et sucré. Le tout s’arrondit en harmonie.
Trentemoller m'allume le corps, la bête humaine devant moi est nu et demandeur. Je me donne sans reste, sans pensées aucune. Mon corps vit mais sans ma tête et ça me suffit bien à l'instant. Je plonge dans l'eau salée de la Thaïlande déserte. La plage comme seul paysage.